Rebiga à Managua pour participer à la cérémonie d’installation du Commandant en chef de l’Armée et du Commandant général de la police du Nicaragua

Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Laïd Rebiga, est arrivé vendredi à Managua pour représenter l’Algérie à la cérémonie d’installation du Commandant en chef de l’Armée et du Commandant général de la police du Nicaragua, indique un communiqué du ministère.

Rebiga a été accueilli à son arrivée à Managua par le ministre conseiller du président du Nicaragua pour les politiques et les relations internationales, Ivan Lara Palacios, et l’ambassadeur d’Algérie auprès de la République du Nicaragua, Ali Menguellati.

Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit est accompagné de l’Inspecteur général des services à la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), le Contrôleur général de police Hadj Said Arezki.

ALGER 16 DZ

Next Post

Cisjordanie occupée: l'agression sioniste contre la ville de Jénine et son camp se poursuit pour le 33e jour consécutif

sam Fév 22 , 2025
Les forces d’occupation sionistes poursuivaient samedi leur agression contre la ville de Jénine et son camp, en Cisjordanie occupée, pour le 33e jour consécutif, faisant 27 martyrs et des dizaines de blessés et d’arrestations, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa. L’armée sioniste a envoyé des renforts militaires accompagnés de […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37