
Vers la fin du voyage. À 33 ans, Anoine Griezmann se pose des questions quant à son avenir à l’Atlético. Certains médias espgnols, comme Relevo assurent même qu’il a déjà choisi son futur club, à des milliers de kilomètres de l’Espagne. Alors que Grizou avait démarré cette saison sur les chapeaux de roues, le Français, à l’image de son équipe, connaît une petite période compliquée, battue (2-4).
Auteur de 16 buts et et 7 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, Griezmann sait que son contrat expire en juin 2026, de quoi lui donner des idées de futures destinations. Selon plusieurs quotidiens espagnols, Griezmann aurait fait part de son envie de s’envoler un jour vers le Los Angeles FC, en compagnie des autres Français Olivier Giroud et Hugo Lloris.
Grizou qui n’a jamais caché son amour pour les Etats-Unis et la Californie va ainsi participer à une réunion avec la direction de l’Atlético pour faire part de ses intentions, selon Relevo. Le jounal espagnol a même assuré que le Français aurait entamé les négociations avec le club américain pour une arrivée express cet été.
De son côté, le club Colchonero ne devrait pas retenir Griezmann vers la MLS, lui qui a fêté cette année sa 16e année en Espagne. Le clap de fin approche pour le joueur étranger le plus capé en Liga.
