Agression génocidaire sioniste: le bilan des journalistes tombés en martyrs à Ghaza grimpe à 225

 Le bureau des médias à Ghaza a annoncé jeudi que le nombre de journalistes tombés en martyrs depuis le 7 octobre 2023 est passé à 225, suite à la mort en martyrs de quatre journalistes dans un bombardement de l’armée sioniste dans l’est de la ville de Ghaza.

Selon le bureau des médias, les journalistes Souleimen Hadjadj et Ismail Badh (de la chaine Palestine El Yawm) et Samir Errifai (Shams News) sont tombés en martyrs dans un bombardement de l’armée sioniste contre l’hôpital El Mamadani dans la ville de Ghaza, et le journaliste Youcef Ennakhala (Agence nationale de l’information) est tombé en martyr le samedi 31 mai dernier.

Au moins 225 journalistes et professionnels des médias figurent parmi les 54.677 Palestiniens tombés en martyrs à Ghaza depuis le début de l’agression génocidaire sioniste le 7 octobre 2023.

Les journalistes palestiniens sont confrontés à des risques particulièrement élevés, lorsqu’ils exercent leur travail au milieu d’attaques terrestres et aériennes sionistes, et sont également visés ainsi que leurs familles par les tirs de l’armée d’occupation.

ALGER 16 DZ

Next Post

Décès du moudjahid Mustapha Boudina: le président du Conseil de la nation présente ses condoléances

jeu Juin 5 , 2025
Le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, a adressé, mercredi, un message de condoléances à la famille du moudjahid et ancien président de l’Association nationale des anciens condamnés à mort, Mustapha Boudina, décédé à l’âge de 86 ans. « C’est avec une immense tristesse et une profonde affliction […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37