Basket-Ball – NBA : Darius Garland va sûrement manquer le début de la saison prochaine


Darius Garland n’a pas réussi de bons playoffs avec les Cavaliers. La faute à une blessure au gros orteil gauche, qui a bloqué le meneur de jeu à l’infirmerie pendant quelques matches, contre Miami au premier tour puis face à Indiana en demi-finale de conférence.
Maintenant qu’il est en vacances, le joueur a décidé de se faire opérer. Résultat : entre quatre et cinq mois d’absence. Le calcul est simple : la saison prochaine commence mi-octobre, donc dans moins de cinq mois. Par conséquent, c’est très probable qu’il manque les premiers matches de la saison 2025/26.
Et ce passage à l’infirmerie de plusieurs mois va aussi ralentir les rumeurs de transfert qui circulent autour de son nom depuis plusieurs semaines.

ALGER 16 DZ

Next Post

Football : Manchester City fait le gros coup Cherki

jeu Juin 12 , 2025
Et si l’été 2025 était celui du véritable envol pour Rayan Cherki ? À 21 ans, le milieu offensif formé à l’Olympique Lyonnais vit un tournant majeur dans sa jeune carrière. Convoqué pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps, il s’est illustré lors du Final Four […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37