
La Protection civile d’El Oued a retrouvé, vendredi dernier vers 14h00, le corps sans vie d’une fillette disparue à l’intérieur d’une ferme située près de son domicile dans le village d’El Ktef, commune et daïra de Mih-Ouansa.
Selon les services de la Protection civile, l’opération a été déclenchée suite à un appel téléphonique reçu hier soir, signalant la disparition d’une enfant de 3 ans.
Sous la supervision du directeur de la Protection civile d’El Oued, le lieutenant-colonel Larbas Arezki, une vaste opération de recherche et de ratissage a été immédiatement lancée par l’unité secondaire de la Protection civile de Mih- Ouansa, avec l’appui de l’unité principale et du centre avancé Gamoudi-Lakhdar.
Les effectifs mobilisés pour cette opération comprenaient : le sous-lieutenant, chef de l’unité de Mih-Ouansa, 7 sergents, 30 agents, ainsi qu’un bus et deux ambulances.
La nouvelle de la découverte du corps sans vie de la fillette a plongé les habitants du village et des environs dans une profonde tristesse. Très vite, un climat de consternation s’est installé au sein de la petite communauté, encore sous le choc suite à la disparition tragique de l’enfant âgée de seulement trois ans.
