
Le dénommé Hicham El Wahrani et 9 autres personnes impliquées dans l’agression d’un jeune à Bou Ismaïl, dans la wilaya de Tipasa, ont été arrêtés, a annoncé mardi dernier le procureur de la République près le tribunal de Koléa.
S’exprimant lors d’un point de presse organisé sur cette affaire qui a tenu en haleine la population en Algérie, le procureur de la République a souligné que les faits de cette agression se sont déroulés réellement le mois de juin dernier.
L’auteur de la vidéo, qui fait partie du gang, a publié la séquence, le 16 octobre en cours, suite à un différend avec Hicham El Wahrani. Les investigations menées par les services de sécurité suite à la diffusion de cette vidéo ont permis d’identifier d’abord la personne qui a filmé l’horrible scène.
Arrêté, le mis en cause est passé aux aveux en divulguant notamment le nom de la victime. Il s’est avéré que la victime se trouve en prison pour une autre affaire, a souligné également la procureur. Lors de son interrogatoire, il a reconnu les faits et affirmé qu’il n’avait pas déposé plainte contre ses agresseurs, a révélé la même source.
En tout, 10 suspects ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire à leur tête Hicham El Wahrani qui a été arrêté dans la soirée de lundi 21 octobre. Poursuivis pour plusieurs chefs d’inculpation, ils ont été écroués lundi dernier, a indiqué le procureur de la République.
APS
