
Alors que c’était dans l’air compte tenu des derniers résultats pas du tout rassurants de l’équipe, c’est désormais chose faite. L’entraîneur serbe de l’ES Sétif, Milutin Sredojević, et l’ensemble de son staff technique ont été limogés.
Visiblement, la défaite (2 – 0) concédée le week-end dernier, lors du match comptant pour la 19e journée, a été fatale pour Micho et ses assistants, dont les contrats ont été résiliés. L’annonce officielle de la décision a été rendue publique avant-hier par la direction de l’Entente. «Sur proposition et demande du directeur sportif, la direction de l’ES Sétif annonce la résiliation à l’amiable des contrats de l’entraîneur serbe Milutin Sredojević, ainsi que des éléments composant son staff technique», mentionne le communiqué publié par le club sétifien sur ses réseaux à ce sujet. Voilà donc qui confirme l’information qui a commencé à circuler dès vendredi soir.
AMROUCHE ENTAMERA SA MISSION AUJOURD’HUI
La direction de l’ES Sétif semble avoir, par ailleurs, déjà pris toutes ses dispositions pour ne pas pénaliser l’équipe puisqu’elle annonce dans la foulée la nomination d’un nouveau technicien qui n’est autre que Lotfi Amrouche.
Ce dernier avait également, pour rappel, rompu son contrat à l’amiable, il y a à peine quelques jours, avec son ex-club, l’O Akbou. Il est désormais le nouvel entraîneur de l’Aigle noir jusqu’à la fin de la saison. La direction ententiste a «décidé la nomination du coach Lotfi Amrouche en compagnie de son staff assistant pour composer le staff technique de l’ES Sétif jusqu’à la fin de l’exercice. La direction du club souhaite plein succès au nouveau staff dans sa mission dans l’espoir de remettre l’équipe sur le cours des bons résultats, comme elle présente ses remerciements à l’entraîneur Micho et son staff pour tout ce qu’ils ont fourni comme efforts durant leur mission», enchaîne le communiqué. Lotfi Amrouche, indiquent des sources avisées, devrait entamer sa prise de fonction dès aujourd’hui, lors de la séance d’entraînement du jour.
Il hérite ainsi d’une équipe logée à la 13e place au classement avec 20 points à trois unités du dernier relégable, sans le moindre match en retard.
D. C.
