Hamas refuse de négocier l’échange de prisonniers sans un arrêt définitif des agressions sionistes

Le mouvement de résistance palestinien Hamas a déclaré, samedi, avoir informé les médiateurs de son refus d’entamer toute négociation d’échange de prisonniers avec l’entité sioniste « sans un arrêt définitif de l’agression contre le peuple palestinien ».

« Le Hamas maintient ses conditions et refuse d’effectuer des négociations pour un éventuel échange de prisonniers sans un cessez-le-feu définitif », indique un communiqué du mouvement palestinien.

« Le mouvement a fait part de cette position à tous les médiateurs », précise la même source.

Depuis le 7 octobre dernier, l’armée d’occupation sioniste mène une agression barbare contre le peuple palestinien à Ghaza et en Cisjordanie occupée, qui a fait jusqu’à samedi 19.088 martyrs plus de 54 000 blessés, pour la plupart des enfants et des femmes, selon des sources palestiniennes et onusiennes.

ALGER 16 DZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

31e édition de la foire de la production algérienne : soutien de l’état aux investisseurs à tous les niveaux

dim Déc 17 , 2023
Par Ammour Ryad Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a déclaré jeudi dernier que l’État était pleinement engagé à soutenir et à accompagner les investisseurs à tous les échelons, visant ainsi à améliorer leurs performances et à créer davantage d’opportunités d’emploi. Au cours de sa visite des stands dédiés […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37