De nombreuses villes à travers le monde ont vibré de nouveau samedi dernier pour un cessez-le-feu immédiat à Ghaza et dénoncer la poursuite de l’agression génocidaire contre la bande de Ghaza, en proie à des bombardements aveugles de l’armée sioniste depuis le 7 octobre 2023.

A Londres, Paris, Milan, Berlin et Genève, des milliers de personnes éprises de paix ont investi les principaux boulevards des capitales pour exiger un cessez-le-feu immédiat à Ghaza et un accès libre de l’aide humanitaire aux Ghazaouis, ont ajouté les mêmes sources.
Les manifestants ont scandé, le long de leur action, des slogans en faveur du cessez-le-feu à Ghaza et de la fin de l’agression sioniste contre les civils et les innocents palestiniens en brandissant des drapeaux de l’Etat palestinien mais aussi des banderoles revendicatives.
Ils ont appelé aussi à la fin de la politique de deux poids deux mesures observée jusqu’ici par des gouvernements occidentaux à l’égard de l’agression sioniste contre la bande de Ghaza et à la nécessité de poursuivre l’occupation sioniste pour ses massacres contre le peuple palestinien, en particulier les enfants et les femmes.
Le bilan de l’agression sioniste, lancée le 7 octobre dernier contre la bande de Ghaza, s’est alourdi samedi à 27 238 martyrs et 66 452 blessés, ont indiqué des sources sanitaires palestiniennes.
A. R./APS
