Salon national de l’automobile et ses accessoires Bahia-Auto : près 200 000 visiteurs venus de plusieurs régions du pays

Par G. Salah Eddine

Le Salon national de l’automobile et ses accessoires “Bahia-Auto”, a enregistrés au total un peu moins de 200.000 visiteurs dans sa toute première édition qui s’est clôturé, samedi au Palais des expositions de M’dina J’dida à Oran.

Mounir Betraoui, représentant de l’organisation “Event-Pro”, a déclaré que cette édition a connu une “affluence record” de visiteurs, avec environ 200.000 personnes provenant de différentes régions du pays. Il a également souligné que les concessionnaires ont accordé des réductions exceptionnelles sur les prix des voitures et les frais d’assurance. De plus, il a déclaré que cette édition du salon avait vu la participation de sept marques européennes et asiatiques ainsi que de quarante entités industrielles travaillant dans le domaine de la fabrication de pièces de rechange. Le même responsable a mis en lumière, les prix compétitifs affichés lors de cette édition, ainsi que la qualité des produits proposés et surtout la livraison rapide des véhicules, en particulier les véhicules utilitaires. Les prix proposés par les concessionnaires présents au Salon allaient de 1,9 million de dinars à 4,5 millions de dinars, a précisé le même responsable.
Par ailleurs, M. Betraoui a indiqué, que : “150 000 demandes d’octroi de véhicule ont était enregistré pendant les 6 jours du Salon”. Une partie de ces demandes a était acceptés et une partie restante aurait était refusé selon le porte-parole des organisateurs du Salon. Interrogé sur l’organisation d’autres foires automobiles dans ce genre, Betraoui conclu en indiquant qu’une série d’autres foires étaient prévus prochainement dans différentes wilayas dont la foire d’Annaba qui aura lieu entre le 1er et le 5 Mai 2024.

redacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

agression contre la bande Ghaza : Mise en marche du mécanisme juridique à l’encontre de l'entité sioniste

lun Fév 12 , 2024
Par A. Ryad Brahim Tairi, président de l’Union nationale des Ordres des avocats (UNOA), a déclaré samedi dernier à Alger que le processus judiciaire visant à poursuivre les responsables de l’entité sioniste devant la Cour pénale internationale (CPI) à La Haye était en cours. Il a appelé les personnes engagées dans […]

You May Like

Alger 16

Le quotidien du grand public

Édité par: Sarl bma.com

Adresse: 26 rue Mohamed El Ayachi Belouizdad

Adresse du journal: 5-7 Rue Sacré-coeur Alger Centre

E-mail:alger16bma@gmail.com

Numéro de téléphone: 021 64 69 37